Peuples
Il est très important de lire entièrement ce texte pour la bonne marche de votre personnage, de votre peuple et du jeu.
Ici, vous choisissez votre peuple et votre métier. Vous aurez ainsi des privilèges particuliers ainsi que des défauts dut à votre choix.
PeuplesElfes SylvainsSarh Sruiken est à nous. Tout les peuples ont dut s'y résigner. Maîtres absolus de la forêt, nous ne craignons rien. Si un ennemi ose poser un pas dans notre Royaume, il n'aura jamais l'occasion d'en faire un autre. Mémoires du Roi Sacré Glanesh, Libérateur des Elfe de Sarh Sriuken.
Les Elfes Sylvains sont les descendants du Roi Glanesh et ses compagnons, anciens esclaves des hommes rebellés en ayant fui jusqu'au premier abri qu'ils pouvaient trouver : Sarh Sriuken. Là, ils y mennerrent une grande guerre face à leurs ennemis venus de l'extérieur qu'ils gagnèrent grâce à l'aide des Ents et Dryades, puis décidèrent de s'installer définitivement dans la forpet. Grands et élégants, les elfes sylvains aiment le raffinement et l'harmonie. Mais ils ont un égo assez grand, ce qui leur vaut la haine de certaines personnes. La couleur de leurs cheveux varient avec les saisons et la couleur de leurs yeux peut être brun, vert, bleu, gris, mais aussi beige, doré, argenté, violet...
Ils sont de très bons guerriers et de très bons mages, mais sur le champ de bataille, ils ne sont pas réputés pour leur vitesse.
Vitesse : 3
Attaque : +1
Défense : /Hommes des AirsNous venons en ami. Pourquoi nous rejetez ? Nous venons en alliés. Pourquoi nous rejetez ? Notre seule faute est de ne pas aimer notre contrée d'origine, comme vous, Elfes Sylvains. Fragment de discours prononcé peu avant la Trève des Cimes par le roi des Hommes des Airs Alexander.
Les Hommes des Airs sont des humais presque normaux à part la présence d'ailes sur le dos. Mais les Elfes Sylvains ne les apprécient pas et les Ents et Dryades ne voulaient pas d'eux sur leurs terres à leur arrivée. Alors ils s'installèrent dans les cimes des grands arbres, là où on ne viendrait pas les déranger. Ils y fondèrent d'immenses cités s'étendant sur plusieurs hectares de forêt. Leurs tailles sont très variables tout commes leurs couleurs de cheveux et de leurs yeux (toutefois pas autant que les elfes sylvains). A force vivre dans les airs, certains d'entre eux ont dévelloppés des plumes.
Rapides et agiles, ils sont des adversaires assez énervant qui peuvent éviter la plupart des attaques, mais ils sont en général plus faibles.
Vitesse : 2
Attaque : +1
Défense : -1Ents et dryadesLes elfes sylvains se prennent pour les rois du monde depuis la chute de la Monarchie ! Mais une seule de nos furies pourrait tuer toute leur prétendue famille royale ! Nous sommes bien plus puissants et rusés qu'eux ! Nous pouvons nous fondre dans un arbre et enserrer leurs gorges putrides entre nos racines, mais malgré tout, ils sont irrespectueux. Drycha, Reine des Ents et dryades.
Les Ents et Dryades sont de loin le peuple le plus ancien de la forêt car... ils sont la forêt. Au repos, ils ressemblent à un arbre normal, mais une fois réveille, les mâles deviennent Ents et les femelles Dryades. Chacun est unique en son genre au niveau du physique. Ecorce fine ou épaisse, bois sombre ou clair, grandes feuilles ou petites feuilles... Ils ont une haine sans égale envers l'extérieur et les elfes sylvains, mais étrangement, se fichent royalement des Hommes des Arbres.
Leur puissance est semble sans égale, tout comme leur défense assez solide. Mais ils sont terriblement lents.
Vitesse : 4
Attaque : +2
Défense : +1Les EspritsLes Ents et Dryades ont la forêt. Les elfes sylvains ont les clairières. Les Hommes des Airs ont les cimes. Et nous, qu'est-ce qu'on a ? Un autre Monde... Nerissa la Belle, esprit philosophe.
Les Esprits sont polymorphes. En tant normal, ils prennent l'apparence d'une simple boule de lumière, c'est d'ailleurs ce qu'ils sont réellement, et quand ils se mêlent à la foule, ils s'amusent à emprunter l'apparence d'un elfe ou d'un homme des airs. Ils s'entendent bien avec tout le monde, bien qu'ils aient eu des troubles durant une période où ils n'avaient pas de terre. Ils trouvèrent finalement refuge dans un monde parrallèle à celui de Sarh Sriuken, accessible uniquement à certains endroits.
Ils sont de loin le peuple le plus rapide, se déplaceant parfois si vite qu'on ne peut les voir, ce qui en fait des adversaires coriaces. Ils ne peuvent être touchés qu'avec certaines armes, mais ils ne peuvent saisir seulement quelques objets, ce qui fait que les gens qui en possède leur revend terriblement cher. Ils ne sont pas très puissants.
Vitesse : 1
Attaque : -1
Défense : /MétiersIci, vous pouvez trouver les differents métiers possibles à Sarh Sriuken.
Dirigeant :Le dirigeant du peuple dirige un peuple (naaaaan, on l'aurait jamais deviné !), c'est le roi du peuple. Il dirige son peuple.
Nombre limité. 2 commerces. +1 d'attaqueCommerçant :Le commerçant est plus habile au commerce que les autres.
Nombre illimité. 3 commerces.Prêtre(sse) :Cette personne organise avec d'autres les événements en l'honneur des Déesses.
Nombre limité à 2 pour un peuple de 10 joueurs, 4 pour un peuple de 20 joueurs... 2 commerces.Mercenaire :Le mercenaire peut se faire enrôler contre de l'argent dans les armées des autres peuples avant une guerre. Il ne peut pas aller combattre son propre peuple.
Nombre illimté. 1 commerce. +1 d'attaque Espions :L'espion peut, contre une grosse somme d'argent, obtenir une information capitale de la part d'une déesse et la revendre. On ne sait pas qui est espion et il peut très bien raconter n'importe quoi.
Pour devenir espion, il faut être actif dans le jeu et avoir un bon niveau de RP. Mais en faisant ça, vous ne le devenez pas forcemment. Travail cummulable avec un autre.