Un Monde Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Celtique

Bienvenue dans la Forêt de Sarh Sriuken. Habitée par des elfes, elle semble être un havre de quietude. Mais cela n'est qu'une apparence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrande Bibliothèque
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Istra Kan

Aller en bas 
AuteurMessage
Istra Kan

Istra Kan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Istra Kan Empty
MessageSujet: Istra Kan   Istra Kan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Istra Kan


Qui suis-je ? Que fais-je ici ? Quels sont mes pouvoirs ?
Questions futiles qui ne vous rendra pas plus puissant ou plus heureux.
Oui, je sais quel est le plus grand vice de toutes les créatures pensantes, elfes, esprits, hommes et même arbres puissant.
Ils ne sont tous attiré que par une chose : la richesse.
Mais je vais toutefois répondre à vos questions insignifiantes.

Qui suis-je ?
Une goule. Une simple goule. Oui, contrairement à ce que beaucoup pensent, les goules sont doué d'un esprit presque aussi vif que les vôtres. Mes soeurs et moi en avons marre d'être traités comme des êtres inférieurs. Nous ne sommes pas comme ces bêtes sauvages si lâches qui traquent dans l'ombre et qui court le plus loin possibles quand ils sentent le danger. C'est vrai que nous ne pouvons facilemment nous organiser, mais à chaque fois que nos efforts commencent à donner quelque chose, un de vos raids maudits vient nous attaquer en détruisant notre beau travail. Par votre faute, nous ne progresserons jamais.

Que fais-je ici ?
Je viens ici uniquement pour vous montrer que les goules ont une véritable utilité, une âme douée de pensées, de conscience, de craintes et de doutes. Que nous ne sommes pas uniquement des bestiaux charognards. Aucun avant moi avait osé faire ça : venir dans votre région de ma forêt, sans armes, sans envies de destruction. Tout ce que je désire, c'est que l'on reconnaisse mon peuple comme peuple forestier comme vous tous auparavant.

Quels sont mes pouvoirs ?
Bien, vous l'avez compris, je ne suis pas une si simple goule que ça. Sinon, on ne m'aurait pas laisser partir chez vous... J'ai des dons. Des dons ne pouvant tuer mais pouvant se réveller utile pour vous, êtres cupides que vous êtes. Voilà, j'ai des dons de divination : prémonitions, lecture de songes, visions de l'avenir... Bien sûr, pour pouvoir en user, il faudra y mettre le prix. L'argent récolté servira à aider mon peuple à survivre, à se protéger et à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Istra Kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Celtique :: Un Monde Celtique : Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser