Un Monde Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Celtique

Bienvenue dans la Forêt de Sarh Sriuken. Habitée par des elfes, elle semble être un havre de quietude. Mais cela n'est qu'une apparence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrande Bibliothèque
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie des créatures de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin
Déesse
Kywin


Nombre de messages : 394
Age : 31
Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Encyclopédie des créatures de la Forêt Left_bar_bleue100/100Encyclopédie des créatures de la Forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Infini

Encyclopédie des créatures de la Forêt Empty
MessageSujet: Encyclopédie des créatures de la Forêt   Encyclopédie des créatures de la Forêt Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:33

De nombreux monstres et beautés suprêmes se cachent sous le feuillage de la Forêt.
Nul ne sait combien, exactement, et chaque jour de nouvelles espèces sont découvertes.
Voici, dans l'état actuel de nos connaissances, le répertoire des créatures de la Forêt...

Encyclopédie des créatures de la Forêt 0712110714351799218


Abeille : ces petites bête noir et jaune sont un peu plus féroces dans la Forêt qu'ailleurs. Parvenir à les apprivoiser et à se tenir près d'elles sans piqûres est une belle réussite. Elles ont la piqûre facile et peuvent piquer deux fois contrairement aux abielles classiques qui ne le peuvent qu'une seule fois.
Aigles : rapaces très rares mais magnifiques et de grande taille.
Anaconda : Serpent aquatique - peut aller sur terre mais pas lontemps - étouffe ses proies avant de les manger. Se tient en embuscade dans un cours d'eau, si possible une mare ou un marécage, et attend qu'une créature imprudente s'avance dans son repaire... Vous n'avez rien à craindre, il ne s'attaque pas aux elfes, aux hommes ou aux bouts de bois.
Anaconda géant : Cette espèce un peu particulière d'anaconda vit sur terre, fait à peu près la taille d'une maison humaine et aime beaucoup écraser ses proies. Si vous êtes attaqué par un Anaconda génant; deux solutions : si vous êtes capables de courir à la même vitesse qu'un guépard mais plu lontmeps, détalez. Sinon, plonggez dans sa gueule avant que ses crocs n'aient le temps de vous toucher. Une fois dans son estomac, sortez une épée, un poignard ou autyre, et lacérez la paroi interne de son estomac. Comme vous avez plus de tranchant que son estomac, vous gagnerez.
Belette : La belette est un petit quadripède au dos brun et au ventre blanc assez craintif.
Centaure : Un troupeau de centaures vit dans la Forêt. Il ne se montre que rarement, mais on les aperçoit parfois comme une ombre furtive. Coprs de cheval et toorse, tête d'homme, ils aimetn tirer à l'arc et sont redoutables au combat. Nul ne sait où se trouve leur repaire, il est probable qu'ils n'en aient pas.
Cerf : Animal au pelage le plus souvent brun, possédant des cornes (apellées bois) sur la tête, une petite queue, des sabots divisés en deux parties. Pullule dans la Forêt de Sahr Sriuken, n'a aucun don particulier.
Cerf blanc : Il n'a été observé qu'une seule fois depuis la création de Sahr Sriuken, juste avant l'assassinat de la Reine. On dit qu'il annonce la mort et le trouble, parfois même la souffrance. Mais d'autres racontent qu'il est là pour guider les âmes des défunts..
Un peu plus grand qu'un cerf classique, ses bois et ses sabots sont faits d'ivoire. Sont pelage est immaculé, et ses yeux sont fais d'or pur. On dit aussi que celui qui l'attrape peut se voir dit son avenir pour le relâcher.
Chat : Les chats sont de petits félins vivant auprès des êtres vivants.
Chat sauvage : Ils sont un peu plus grands que les chats normaux et vivent dans la nature.
Chien : Les chiens vivent en meute ou avec des maîtres, aboient et sont très fidèles envers ceux qui les aiment.
Chevaux : Ce sont des mammifères quadrupèdes très rapides, gracieux et en général calmes.
Corbeau forestier : Le corbeau est l'une des multiples espèces d'oiseaux de la Forêt. Le corbeau forestier, un peu plus grand que la moyenne, a le pelage si noir qu'on dirait qu'il capture la lumière.
Dragons : Les dragons sont divisés en deux classes : les normaux et les Antiques. Les Antiques sont immortels et ont été créés en même temps que les Déesses tandis que les normaux ont juste une très longue vie et des pouvoirs assez puissants, mais pourtant faibles par rapport aux autres.
Ecureuil : Les écureuils sont petits mignons et ont une queue très touffue. Ils collectionnent les glands qu'ils entassents dans un tronc d'arbre pour l'hiver et ont les dit capables de communiquer aux arbres.
Goule : Ces bêtes ont un aspect proche de celui de l'humain, mais elles sont bien plus petites et courbées qu'eux. Elles ont très peu de pelage et ont la peau verdâtre. Ce sont des charognardes, dévorant les restes des bêtes plus puissantes qu'elles. Elles sont mal vues, mais certains spécimens se sont révêlés très sympathiques.
Lézards : Petits reptiles de couleur généralement verte dur à attrapper à cause de leur queue qui se détache du corps.
Licorne : Cette race auparavant très utilisée par les Elfes Antiques, les Elfes Sylvains et parfois même des Hommes des Airs. Elle a un corps de cheval, des pattes proches de celles des chèvres, mais en plus grand, et une tête au croisement des deux, surmontée d'une corne très résistante en ivoire souvent utilisée pour la consolidation d'armes et de boucliers très dure à obtenir. Malheureusement, elles ont presque disparues avec l'arrivée des citadins à Sarh Sriuken.
Licorne noire : Licorne unique qui, on raconte, signale le courroux d'une Déesse face à un habitant de la forêt ou un peuple. Des écrits disent que des gens ayant commis une faute sont traqués par cette bête en furie.
Lièvre : Les lièvres vivant à Sarh Sriuken sont tous variables, c'est à dire brun l'été et blanc l'hiver. Ils ont de longues oreilles en général dressées et ne sont pas dangereux. On raconte que l'animal de compagnie d'Ea Moon est un lièvre.
Loup : Les loups sont monnaie courante dans la Forêt, et n'hésitent pas, parfois à s'attaquer aux elfes ou aux hommes. Leurs mâchoires puissantes sont capables de briser un tibia d'un seul claquement. Ils sont très endurants et rapides à la course. Ils sont indomptables.
Loup élémentaire : Légèrement plus grands et plus puissants physiquement qu'un loup normal, ils sont doués du pouvoir d'un élément selon les meutes (la meute du Lac Gris par exemple, est dotée du pouvoir de l'eau).
Loutre : Cet animal semi-aquatique est assez doux et aime le calme.
Mornaï : Les Mornaïs sont de gros insectes assez proche de l'araignée. Ils sont doués d'une grande intelligence et peuvent avoir un maître.
Poule : Les poules sont des oiseaux presque incapables de voler. Ils font d'excellent repas rôtis avec des marrons ou cuits avec des fines herbes.
Phénix : Les phénix sont des oiseaux en général enflammés brûlant à la fin de leur vie et renaissant de leurs cendres. Leurs larmes sont capables de maintes guérisons.
Renard : Le renard est un animal très courant et peu dangereux, sauf quand il bave une sorte de mousse blanche, et dans ce cas là, il faut le tuer le plus vite possible. Il est en général roux avec une queue touffue et se nourrie de volailles.
Salamandre : La salamandre est un lézard résistant particulièrement bien aux flammes. Elles sont beaucoup utilisées en magie et on les dit immortelles.
Vautour : Ces rapaces sont des charognards avides de cadavres ravis lors d'une bataille sanglante à cause du repas bientôt près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie des créatures de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Celtique :: Le coeur de la Forêt :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser