Un Monde Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Celtique

Bienvenue dans la Forêt de Sarh Sriuken. Habitée par des elfes, elle semble être un havre de quietude. Mais cela n'est qu'une apparence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrande Bibliothèque
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kywin, Fauve du Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kywin
Déesse
Kywin


Nombre de messages : 394
Age : 30
Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Infini

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Mon nom est Kywin. J'appartiens au peuple très restreint des déesses, fondatrices de Sahr Siruken, et j'ai du sang de dragon qui coule dans mes veines.
C'est pourquoi mon élément préféré est le feu, même si l'air m'est très agréable également.
Comme les Elfes Antiques, j'aime ne faire qu'un avec une flamme ou un incendie. Je manipule le feu comme vous manipuleriez de l'argile humide.
Je suis aussi plutôt tête brûlée...
Pour moi, l'air est synonyme de liberté autant que le feu l'est de férocité. J'aime évoluer dans l'air avec mes puissantes ailes de dragon, sentir le vent mordre ma peau. Je ne supporte pas les barrières, et pour moi, les limites sont faites pour être dépassées. Etre enfermée, clouée à terre, est mon pire cauchemar.

Vous me verez le plus souvent sous ma forme naturelle, car je n'aime pas me cacher et préfère clamer à tous qui je suis, à mes risques et périls.
Les cheveux châtains, tirant sur le noir, les oreilles fines et pointues, le visage fin et élégant, l'oeil de feu, les lèvres tout aussi fines que le visage...
Une stature élancée cachée par un long manteau-cape couleur feu sombre, deux ailes à demi enflammées dans le dos, puissantes et arquées.
En guise d'armes, une Volonté à l'image du feu, acérée, et une longue épée d'or et d'argent. Parfois un arc ou un poignard.

Kywin, Fauve du Feu 0712061234411761549

Il m'arrive de me présenter sous la forme d'un dragon, mais j'évite car ce n'est pas pratique pour passer des portes sans arracher la moitié du mur.

Kywin, Fauve du Feu 2-63

Comme tous ceux qui descendent des combattants de Valingar, je possède une forme animale dont je peux prendre l'apparance. Bien entendu, l'animal reflète la personalité de son propriétaire. Il m'arrive donc de me présenter sous la forme d'une panthère des neiges, au pelage blanc moucheté de noir et aux yeux argentés. Une once.
Il m'arrive aussi de prendre la forme d'une louve, mais j'ai besoin d'un coup de pouce magique car ce n'est pas aussi proche de moi que l'once. Néanmoins je l'utilise assez souvent.

Kywin, Fauve du Feu 0712090111331784464

De caractère généralement calme, j'aime bien faire des blagues à tout le monde, mais je sais être sérieuse quand il faut et ne tolère pas ceux qui se permettent d'ignorer un conseil du genre : calme-toi ou ça va barder.
Je suis un tantinet égoïste, mais je sais être généreuse quand il s'agit de mes amis. Ceux qui m'ont fâchée peuvent toujours se brosser pour que je les aide.
J'aime beaucoup les floodions, petit animal né du flood., et j'ai peur des cocinelles - pas en vrai, en vrai j'ai peur des moutstiques et rien d'autre comme bestiole... quoiqu'un tigre affamé se tenant devant moi et me reluquant comme si j'étais un steak me ferait quand même flipper.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea Moon
Déesse
Ea Moon


Nombre de messages : 355
Age : 28
Où est tu ? : En train de marcher sur un lac
Humeur : Comme l'eau
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Des milles et des cents

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Bienvenue !!!


Roh... mais c'est mwa l'once ici ! Smile Bah... pas grave.

Une dernière chose : tu les as trouvé où tes images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-celtique.1fr1.net
Kywin
Déesse
Kywin


Nombre de messages : 394
Age : 30
Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Infini

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

Ch'avait pas que t'étais once aussi ^^
On peut l'être toutes les deux, après tout on est les deux déesses nan ?

Mes images : ici et là, j'peux pas te dire avec certitude... m'en rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ea Moon
Déesse
Ea Moon


Nombre de messages : 355
Age : 28
Où est tu ? : En train de marcher sur un lac
Humeur : Comme l'eau
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Des milles et des cents

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Beh... sur le forum de Lyrami, je suis une once (la toute première en plus). Bon, je vais faire ma présentation mwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-celtique.1fr1.net
Kywin
Déesse
Kywin


Nombre de messages : 394
Age : 30
Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Infini

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

seulement j'y suis pas, je pouvais pas savoir ^^
Tu veux des images ? J'en ai qui t'iraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Ea Moon
Déesse
Ea Moon


Nombre de messages : 355
Age : 28
Où est tu ? : En train de marcher sur un lac
Humeur : Comme l'eau
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Kywin, Fauve du Feu Left_bar_bleue100/100Kywin, Fauve du Feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Des milles et des cents

Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

Tu devrais venir ! Razz


Des images ? Je veux bien ! Tu me les donnes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-celtique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kywin, Fauve du Feu Empty
MessageSujet: Re: Kywin, Fauve du Feu   Kywin, Fauve du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kywin, Fauve du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kywin's Fire
» Kywin's Fire
» Temple de Kywin
» Chasse Kywin's Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Celtique :: Un Monde Celtique : Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser