Mon nom est Kywin. J'appartiens au peuple très restreint des déesses, fondatrices de Sahr Siruken, et j'ai du sang de dragon qui coule dans mes veines.
C'est pourquoi mon élément préféré est le feu, même si l'air m'est très agréable également.
Comme les Elfes Antiques, j'aime ne faire qu'un avec une flamme ou un incendie. Je manipule le feu comme vous manipuleriez de l'argile humide.
Je suis aussi plutôt tête brûlée...
Pour moi, l'air est synonyme de liberté autant que le feu l'est de férocité. J'aime évoluer dans l'air avec mes puissantes ailes de dragon, sentir le vent mordre ma peau. Je ne supporte pas les barrières, et pour moi, les limites sont faites pour être dépassées. Etre enfermée, clouée à terre, est mon pire cauchemar.
Vous me verez le plus souvent sous ma forme naturelle, car je n'aime pas me cacher et préfère clamer à tous qui je suis, à mes risques et périls.
Les cheveux châtains, tirant sur le noir, les oreilles fines et pointues, le visage fin et élégant, l'oeil de feu, les lèvres tout aussi fines que le visage...
Une stature élancée cachée par un long manteau-cape couleur feu sombre, deux ailes à demi enflammées dans le dos, puissantes et arquées.
En guise d'armes, une Volonté à l'image du feu, acérée, et une longue épée d'or et d'argent. Parfois un arc ou un poignard.
Il m'arrive de me présenter sous la forme d'un dragon, mais j'évite car ce n'est pas pratique pour passer des portes sans arracher la moitié du mur.
Comme tous ceux qui descendent des combattants de Valingar, je possède une forme animale dont je peux prendre l'apparance. Bien entendu, l'animal reflète la personalité de son propriétaire. Il m'arrive donc de me présenter sous la forme d'une panthère des neiges, au pelage blanc moucheté de noir et aux yeux argentés. Une once.
Il m'arrive aussi de prendre la forme d'une louve, mais j'ai besoin d'un coup de pouce magique car ce n'est pas aussi proche de moi que l'once. Néanmoins je l'utilise assez souvent.
De caractère généralement calme, j'aime bien faire des blagues à tout le monde, mais je sais être sérieuse quand il faut et ne tolère pas ceux qui se permettent d'ignorer un conseil du genre : calme-toi ou ça va barder.
Je suis un tantinet égoïste, mais je sais être généreuse quand il s'agit de mes amis. Ceux qui m'ont fâchée peuvent toujours se brosser pour que je les aide.
J'aime beaucoup les floodions, petit animal né du flood., et j'ai peur des cocinelles - pas en vrai, en vrai j'ai peur des moutstiques et rien d'autre comme bestiole... quoiqu'un tigre affamé se tenant devant moi et me reluquant comme si j'étais un steak me ferait quand même flipper.