Un Monde Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Celtique

Bienvenue dans la Forêt de Sarh Sriuken. Habitée par des elfes, elle semble être un havre de quietude. Mais cela n'est qu'une apparence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrande Bibliothèque
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple de Kywin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kywin
Déesse
Kywin


Nombre de messages : 394
Age : 30
Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Temple de Kywin Left_bar_bleue100/100Temple de Kywin Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Infini

Temple de Kywin Empty
MessageSujet: Temple de Kywin   Temple de Kywin Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20



Temple de Kywin 0712100626481795432

Viens à moi, Voyageur, et arrête-toi un instant à l'abri de mon Temple..
Venez à moi, elfes et ents, êtres de gaz, dryades et êtres ailés.
Je vous conduirai au coeur du Temps.

Temple de Kywin 0712100629421795477

Alors que vous vous avancez timidement entre deux dragons rugissants, crocs dévoilés et l'oeil furieux, constitués d'une sorte de lave à demi séchée et pourtant encore active, fruit de la Magie Kywinienne, vous sentez une ombre brûlante vous observer et frôler votre esprit, menaçante.

Soit c'est une imitation vraiment, vraiment très réussie, soit c'est Kywin en personne.
Un volcan semble écllater dasn votre esprit, et sa lave fouille chaque recoin de votre âme, brûlante et féroce, ne laissant pas un centimètre carré d'inexploré. La violence de l'assaut vous fait grimacer, pourtant vous ne souffrez pas.
A présent convaincu d'avoir affaire à Kywin en chair et en os - façon de parler - vous comprenez qu'elle a regardé de quel bois vous étiez fait, rien de plus. Peut-être aussi qu'elle a regardé si vous ne veniez pas dans des intentions belliqueuses, et peut-être même qu'elle vous a laissé passer même si vous en aviez... Kywin aime les révoltés, épris de liberté qui ne cède rien devant personne. Il ne faut pas trop la titiller quand même, elle apprécie qu'on lui résiste mais a vite fait de remettre l'insolent à sa place.

Vous ne savez si vous avez réussi l'examen, mais vous décidez de continuer votre chemin.
Bientôt, les arbres classiques laissent leur place à des arbres aux branchs enflammées et aux feuilles pareilles à des chandelles, au tronc mat, sombre et éclairé par le feu des cimes. Les brins d'herbe deviennent de petites lances de feu, les rochers de la roche en fusion.
Sous vos pas, le chemin semble fondre, se désagréger, et vous voilà bientôt avec du feu et de l'air dansants jusqu'aux genoux. Pourtant, vous n'éprouvez qu'une agréable sensation de chatouillis. Engaillardi, vous avancez encore. A présent, la présence divine se fait plus oppressante, mais elle vous guide à travers les tisons brûlants. Vous apercevez deci-delà des ombres fantomatiques, de dragons, de félins, de loups et de cerfs.
Vous arrivez à une arche antique, recouverte de lierre. Au sommet sont gravés deux yeux flamboyants qui vous défient de passer sous l'arche. Piqué au vif, vous faites aussitôt un pas en avant..


Temple de Kywin 0712100635371795552

Bravo, Voyageur, vous avez réussi à atteindre mon antre. Sachez toutefois que vous ne devrez pas, à chaque fois que vous me rendrez visite, parcourir mon Allée. Posez simplement la main sur l'un des deux dragons à l'entrée et vous vous retrouverez aussitôt ici.
Dans cet endroit, vous pourrez aussi bien me consacrer des offrandes ( pour obtenir quelque chose, essuyer ma colère, ou même me demander d'interceder auprès d'ea Moony, ma consoeur ) que regagner jusqu'à trente points de vie, en fonction de la prestance de votre demande...
Etant par nature une rebelle, les moqueries non agressives, du moment qu'elles sont drôles, sont parfaitement acceptées, et même félicitées ! Si vous les présentez avec une jolie image sur une bannière, c'est encore mieux...

Le Temple de Kywin est celui de l'Air et du Feu, principalement du Feu puisque l'air est invisible. Son entrée étant l'arche antique et rong&ée par le temps, vous accédez directement à l'intérieur même du Temple.
Le sol est constitué de dalles en marbre blanc, parcouru de veinures d'argent et d'ébène. Lorsque vous marchez sur une des dalles, une lueur bienveilllante s'en échappe, jusqu'au moment ou vous retirez votre pied de la dalle. Ainsi, malgré la pénombre, vous voyez toujours très bien.
Les murs semblent inexistants, vaporeux, perdus dans une écharpe de brume argentée, car Kywin n'aime pas les murs. Vous savez pourtant, sans que personne ne vous l'eût dit, que franchir ces murs est dangereux, très dangereux...
Quelques lustres pendent du plafond lui aussi pratiquement invisible, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, leurs fines gouttes de cristal ne sont pas éclauirés à la chandelle mais à l'aide de braises rougeoyantes et féroces.
Au centre de la pièce, un lac de feu. Du feu liquide. Et au centre du lac, un autel en diamand, taillé en un seul bloc.
Vous hésitez. Il faut faut traverser le lac de feu pour atteindre l'autel... heureusement, lorsque vous avancez d'un premier pas, des marches - plaques de brume et d'air - soutiennent votre poids et vous guident juqu'à l'autel. Peut-être que rentrer dans le lac lui-même est dangereux, peut-être est-il destiné à éprouver votre courage, ou bien votre obéissance aux quelques règles de la déesse...
Vous atteignez l'autel. Il est tiède au toucher, et sa chaleur pénètre dans chacun de vos os, apportant paix et quiétude.
Vous pouvez à présent faire votre prière.


Temple de Kywin 0712090959471790059
Revenir en haut Aller en bas
Ea Moon
Déesse
Ea Moon


Nombre de messages : 355
Age : 28
Où est tu ? : En train de marcher sur un lac
Humeur : Comme l'eau
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Temple de Kywin Left_bar_bleue100/100Temple de Kywin Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Des milles et des cents

Temple de Kywin Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kywin   Temple de Kywin Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:26

Ea Moon, après avoir reçu le don pour le solstice hivernal de sa soeur, décida de lui rendre visite pour la remercier, en lui offrant un petit quelque chose. Pour venir en toute paix, sans se faire remarquer, elle fit apparaître un petit cour d'eau, avec qui elle fusionna, puis se laissa porter jusqu'au temple de Kywin. Une fois à l'intérieur, elle repris une apparence plus naturelle, celle d'un renard blanc, pour finalement s'approcher de l'autel, une parure en or entre les crocs. La Déesse les déposa à côté de l'autel pour éviter d'attirer l'attention en se donnant une apparence humaine alors qu'elle ne pouvait atteindre le haut de la table sacrée, s'assura qu'elle n'avait pas mis trop de bave dessus, puis s'en alla en fusionnant, cette fois ci, avec de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-celtique.1fr1.net
Em LeMwody

Em LeMwody


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche de l'Ame
Expérience:
Temple de Kywin Left_bar_bleue100/100Temple de Kywin Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 0

Temple de Kywin Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kywin   Temple de Kywin Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:27

Ô, Déesse du Feu et de l'Air, je me prosterne à tes pieds et te remercie de m'avoir accepté dans cette Forêt...
Je ne vous offre que mes paroles, puisque je suis Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kywin Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kywin   Temple de Kywin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kywin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kywin, Fauve du Feu
» Kywin's Fire
» Kywin's Fire
» Chasse Kywin's Fire
» Temple d'Ea Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Celtique :: Les lieux sacrés :: Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser