Un Monde Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Celtique

Bienvenue dans la Forêt de Sarh Sriuken. Habitée par des elfes, elle semble être un havre de quietude. Mais cela n'est qu'une apparence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrande Bibliothèque
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ea Moon, Maîtresse de l'Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ea Moon
Déesse
Ea Moon


Nombre de messages : 355
Age : 28
Où est tu ? : En train de marcher sur un lac
Humeur : Comme l'eau
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de l'Ame
Expérience:
Ea Moon, Maîtresse de l'Eau Left_bar_bleue100/100Ea Moon, Maîtresse de l'Eau Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: Des milles et des cents

Ea Moon, Maîtresse de l'Eau Empty
MessageSujet: Ea Moon, Maîtresse de l'Eau   Ea Moon, Maîtresse de l'Eau Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

Ea Moon


Je suis Ea Moon, Maîtresse de l'Eau sous toutes ses formes. Je suis l'une des deux Déesse Fondatrices de Sarh Sriuken. Mon sang est bleu clair, comme celui des léviathans.
J'aime la Nature, qui est pour moi un reflet de mon âme, comme de celle de Kywin, ma soeur. Je suis terriblement capricieuse, et si vous oublier rien qu'une seule fois de me prier, vous en souffririez pendant de longues années. Pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid, glacé même, comme l'eau du torrent fou furieux. Vous le sentirez peut-être un jour, et là, vous serez rempli de remords.
Je prends la plupart du temps l'apparence d'une race d'elfe désormais tristement éteinte, aux nombreuses qualités. Je les aimais plus que tout, mais l'abus d'Ordre et de Chaos les a détruit, comme il détruit peu à peu le Monde Fantastique depuis la chute de la Monarchie. Et cela me désole à un haut point.
J'adore me mêler aux êtres normaux, en faisant croire que je suis l'un d'entre eux. Même si les plus puissants d'entre eux arrivent parfois à me reconnaître.

Ea Moon, Maîtresse de l'Eau 0712090328251785782

La couleur de mes cheveux varie du blanc au noir, mais toujours en passant par des couleurs bleutés. Ils sont longs et ondulés, flottant paisiblement dans mon dos. Mes grands yeux gris sont très clair et on les dirait fait uniquement d'eau. Mon corps est grand et mince, doté de longues mains aux doigts fins et de jambes d'une grande beauté.
Quand je suis d'humeur calme, je me bats à l'aide d'un scèptre, d'un chakram ou d'un poignard ensorcelé. Mais quand on m'énerve, je sors mes sabres -je suis une excellente double-épéiste-, mon katana, et en cas de forte crise, j'utilise un marteau ou une hache.
Je suis d'un caractère très variable qui peut coûter la vie à celui qui ne me connais pas. Un simple geste, une simple pensée, mauvaise venant de vous et je change litteralement, passant de la douce anguille au léviathan fou furieux.
Il m'arrive parfois d'avoir envie de me fondre dans l'eau d'un torrent ou de fusionner avec la terre et les arbres. Ceux sont deux éléments que je maitrise sans un seul problème. Et parfois, je prends l'apparence d'un brochet ou d'une raie ainsi qu'un écureil ou d'une taupe, pour être en accord parfait avec moi-même. Mais en général, j'ai l'aspect d'une biche aux reflets d'argent. Il m'est déjà arrivé de me faire oiseau, mais je n'aimais pas cette sensation... ne pas toucher la terre est particulièrement troublant.
Je suis presque tout le temps accompagnée d'un lièvre, premier animal que j'ai créé, aussi immortel que moi et reflétant mes sentiments. J'aime bien la présence d'oiseaux, plus particulièrement des corbeaux, car bien que je n'apprécie pas le pouvoir Aérien et que je ne le maitrise pas comme le fait si bien ma soeur, ils sont une compagnie agréable pour celui qui veut vite être au courant des informations qui circulent dans la forêt.

Ea Moon, Maîtresse de l'Eau 0712090327371785774

La Nuit est mon amie. Je me sens bien dans l'obscurité. Personne ne peut nous voir, les sons sont plus puissants et il y fait si frais. Je sais que certains d'entre vous meurent de peur en la voyant, mais ce n'est pas mon cas et je tire ma force de là.
Je suis heureuse en présence de la Lune. Lumière mystique éclairait nos âmes dans le noir.

Ea Moon, Maîtresse de l'Eau WEB-lune-croissant1
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-celtique.1fr1.net
 
Ea Moon, Maîtresse de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple d'Ea Moon
» Chasse [VP Ea Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Celtique :: Un Monde Celtique : Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser