Ea Moon Déesse
Nombre de messages : 355 Age : 29 Où est tu ? : En train de marcher sur un lac Humeur : Comme l'eau Date d'inscription : 30/11/2007
Fiche de l'Ame Expérience: (100/100) Or: Des milles et des cents
| Sujet: Temple d'Ea Moon Lun 10 Déc - 0:04 | |
| Temple d'Ea Moon
Un temple magnifique se dresse devant vos yeux. De grandes colonnes de marbre banc aux sinueuses veines grises soutiennent une arche décorée de scènes représentant la création de Sarh Sriuken. Vous montez les marches pour accéder à l'intérieur, quand un sentiment de pureté envahie votre corps et votre esprit. A l'intérieur, vous vous rendez compte que ce bâtiment, en plus d'être beau à l'extérieur, est magnifique à l'intérieur. De fines gravures sont faites dans de l'or, du marbre, de l'ivoire, de la nacre et de l'ébène, couvrant les murs de la salle. En guise de plafond, une coupole de cristal qui brille d'un éclat étrange aux rayons de l'Astre de Lumières. Un cours d'eau parcours le sol, dans un petit canal d'or serti de diamants, mais au fond, au niveau de l'autel, placé plus bas que le reste des dalles, il se déverse naturellement comme dans un lac, sans aucune limite. Cela vous rapelle que vous êtes bien dans le Temple d'Ea Moon, Déesse associée à l'Ea et à la Sinar. Sur les cotés, des statues de cristal représente la Déesse en action, en train de déplacer des vagues d'eau de sa simple volonté ou en naviguant sur le dos d'un dauphin sur la Mer Infinie. Vous vous rapprochez enfin de l'autel, les pieds dans l'eau, et vous le touchez. Tout d'un coup, vous vous sentez déconnecté du reste du monde, sans que vous vous rendiez compte de sa présence et de son geste. La Déesse explore votre âme. Quelques instants plus tard, après avoir sondé votre esprit, votre mental, elle se décide à partir et à écouter votre prière.
| |
|
Kywin Déesse
Nombre de messages : 394 Age : 31 Où est tu ? : En train de chanter avec les phénix Date d'inscription : 01/12/2007
Fiche de l'Ame Expérience: (100/100) Or: Infini
| Sujet: Re: Temple d'Ea Moon Ven 21 Déc - 14:39 | |
| Une once gracieuse et spendide s'avança dans la pièce. Son regard d'argent scruta attentivement la pièce et une sorte de sourire apparut au coin de sa gueule.
- Joyeux Nowel, Ea Moon... feula la panthère avant de s'évaporer doucement dans un nuage pâle de fumée argentée.
Une petite statue d'argent et de saphir siégait sur l'autel, représentant une gerbe d'eau, qui avait l'air d'avoir été figée au moment ou elle s'élevait vers le ciel. Les moindres détails étaient représentés, ce qui donnait à la statue une impression criante de vérité. | |
|
Em LeMwody
Fiche de l'Ame Expérience: (100/100) Or: 0
| Sujet: Re: Temple d'Ea Moon Mar 1 Jan - 15:26 | |
| Ô, Déesse de l'Eau et de la Terre, je me prosterne à te spieds et te remercie de m'avoir accepté dans cette Forêt... Je ne vous offre que mes paroles, puisque je suis Spectre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple d'Ea Moon | |
| |
|